Etape #3 du cycle de 3 ateliers pour vous connecter à vos ressources intérieures

Quand on est en recherche d’emploi, on peut être amené à se poser beaucoup de questions. Dans cette série de 3 ateliers, Ariel Wach, vous invite à vous connecter à vos ressources intérieures à l’aide d’exercices venus à la fois du théâtre et du coaching. En tissant un canevas habile entre introspection et exercices de théâtre, il combine la pensée et la mise en action pour aligner tête, corps et coeur.

1️⃣ Le premier atelier vous a permis d’identifier votre valeur professionnelle et d’en observer l’impact sur votre attitude corporelle.

2️⃣ Le second vous amène à mobiliser vos ressources pour passer à l’étape d’après dans votre recherche.

3️⃣ Le troisième vous amènera à vous exprimer en public, qu’il s’agisse d’un entretien d’embauche, de réseautage ou autre. 

Atelier 3 : S’exprimer et convaincre en public ⭐️

Retrouvez Ariel et Sophie le 15 mai à la fruitière à Vésennex dès 8h30 pour l’accueil café.

S’exprimer en public n’est pas aisé pour tout le monde. Mais ce qui est sûr, c’est que tout le monde peut apprendre et s’améliorer. C’est ce que cet atelier vous propose : mettre en mots votre présentation de soi et la rendre convaincante pour vos interlocuteurs, la tester et l’améliorer. Pour cela, vous mobiliserez les ressources qui vous sont propres : votre palmarès professionnel et vos talents. A l’aide d’exercices venus du théâtre, vous vous affirmez en toute sincérité. 

► Inscriptions à l’atelier du 15/05 ici 😃


Notre intervenant

Ariel Wach / Profil linkedin

Ariel Wach est coach, formateur d’adultes et comédien. Pendant 19 ans, Ariel s’est occupé de stratégie digitale dans différentes agences. Il a adoré transmettre ses connaissances et des outils pratiques pour permettre à ses collègues et clients d’évoluer de manière autonome dans un environnement sans repères. Depuis 6 ans, il a bifurqué pour transmettre son savoir-faire comme coach & formateur d’adultes en techniques de recherche d’emploi. Comme beaucoup, il est aussi passé par la case chômage. Aujourd’hui, il accompagne ceux qui cherchent à transformer leur vie en reconnectant la tête, le cœur et le corps.